SPECTACLE : BARBARA – Gargas’ Café du 25 mai 2018

C’est une voix… une guitare…

Pascale….Eddie… une passion commune pour la musique, le chant et…. le répertoire de Barbara.

Ils nous proposent un spectacle bien rodé, avec des chansons très connues de l’artiste, (Vienne, Nantes, l’incontournable Aigle Noir, Ma plus belle histoire….) d’autres un peu moins (Drouot, Mon enfance, Madame….)

Ils nous embarquent immédiatement dans cet univers de maux, d’amour, de mort, de mots, où les accords du guitariste collent à merveille à la voix mélodieuse de l’interprète, tantôt légère et cristalline tantôt plus profonde et généreuse.

C’est un réel plaisir de retrouver l’univers de Barbara, sa poésie et son intimité avec Pascale et Eddie, dont la complicité saute aux yeux dès les premiers instants.

Tous deux éducateurs spécialisés dans les bouches du Rhône, ils se produisent dans des petites salles, des cafés, et drainent avec eux un public passionné de beaux textes et de belles chansons françaises.

Leur prestation, au cours de laquelle l’humour n’est pas absent, est un pur bonheur, ils nous donnent beaucoup et le public leur rend bien, par des applaudissements nourris et d’inévitables rappels.

Une soirée de grande qualité.